Politiques de retour et remboursement
Nous acceptons les retours et échanges 14 jours après achat dans la mesure où le produit n'a pas été porté, lavé, tâché ou endommagé. Une preuve d'achat vous sera demandée. Vêtue de grâce se réserve le droit de refuser un retour si le produit n'est pas conforme.
PROCÉDURE
--Communiquez avec nous pour une demande de remboursement ou échange dans les 14 jours après achat.
--Par libre service : Faites une demande de retour par courriel au info@vetuedegrace.ca mentionnant votre numéro de commande ainsi que les articles à retourner ou échanger et tous détails pouvant faciliter le traitement de votre demande.
Une fois la demande reçue, nous vous enverrons un lien par courriel dans les 72h afin de remplir le questionnaire libre service et ainsi procéder au retour via Poste Canada sans frais. Si possible, conservez l'emballage d'origine.
Une fois la commande reçue et vérifiée par notre équipe, vous recevrez une notification de remboursement ou, le cas échéant, nous vous enverrons le produit échangé.
Les articles en promotion et les carte-cadeaux sont ni échangeables ni remboursables.